Ai no Ringo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plusieurs One-shot shôjo ♥

2 participants

Aller en bas

Plusieurs One-shot shôjo ♥ Empty Plusieurs One-shot shôjo ♥

Message  Kawaii-girl Dim 26 Mai - 23:13

Plusieurs One-shot shôjo ♥ 243332tumblrm1ytqq77641qjlrc4o1500large

Salut ☻
Je voudrais vous proposer des One-Shot shôjo non licencié et non traduits par d'autre team Angel
Etant donné que quand je vais dans les sites de scantrads je vais directement lire les one-shots, je me suis dit que peut être d'autre personne sont comme moi et voudraient lire des one-shot et vu que vous n'avez pas beaucoup de vos projets qui sont terminer alors ... euh ... désoler j'explique mal Bouah...

1-BENKYOU NO JIKAN
3 chapitres avec 3 histoires différentes !
Chap 1 = Lorsque Nao reçoit une note terrible sur son dernier test , elle ne voit qu'une seule personne vers qui se tourner : Andou-kun, un garçon silencieux avec de longs cheveux couvrant ses yeux. Il obtient de bonnes notes, et est semi-prêt à aider Nao . Il s'avère que sous ces longs cheveux , il ya un garçon mignon ...!
Chap 2 = So, Stand by Me
Chap 3 = Green Days
Endou Rui est traumatisé par une expérience horrible où elle a été présentée comme une «salope» par le copain de son amie. Malheureusement, son «amie» (Nana, je crois) ne la croyait pas. Elle a été capable de se se lier d'amitié avec un gars nommé Akito, au cour de l'année, et les deux sont devenus des amis proches. En première année de lycée de Rui, elle devient amie avec une fille qui se nomme Hiro. Il se trouve que Hiro aime Akito. Par amitié Rui soutien Hiro dans son amour mais qu'en est-il de l'amour de Rui pour Akito?

2-Deco Deco Kisu
MIHARA Hideko est une collectionneuse d'accessoires de déco égocentrique. Elle espère également que Mutou-kun aime sa aussi <3
Mais quand Mutou-kun lui dit qu'il déteste cela, que va-elle choisir entre son amour pour Mutou-kun ou Deco-Deco?

3-Mugen Dokei
Dans un monde où le temps se compose de deux types d'horloges, Clock of Eternity, ce qui indique la durée de vie de l'univers, et le Silver Clock, qui indique la durée de vie d'une personne, vie Mu, une jeune fille insouciante qui méprise la contradiction entre l'éternité et les horloges. Puis elle rencontre un garçon qui sa Silver Clock tourne plus vite que n'importe quelle autre personne qu'elle a rencontré ...

4-MUGEN HIMITSU (Vue qu'il est récent 2013 ce serait bien de le traduire)
(Pas de résumé désoler)


Vous les trouverez tous en anglais !
Il n'y a que ceux là pour le moment mais dés que j'en vois des intéressant je vous prévient :D

~END~
Kawaii-girl
Kawaii-girl

Messages : 6
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ... pommée ... comme d'hab.

http://kawaii-mikan-fiction.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs One-shot shôjo ♥ Empty Re: Plusieurs One-shot shôjo ♥

Message  Nadesch Mer 29 Mai - 4:11

Ça a l'air beau <3

Nadesch

Messages : 7
Points : 43
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs One-shot shôjo ♥ Empty Re: Plusieurs One-shot shôjo ♥

Message  Kawaii-girl Mer 29 Mai - 13:38

Nadesch a écrit:Ça a l'air beau /Love:
Tout ceux que j'ai envie de lire Wouah <3
Kawaii-girl
Kawaii-girl

Messages : 6
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ... pommée ... comme d'hab.

http://kawaii-mikan-fiction.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs One-shot shôjo ♥ Empty Re: Plusieurs One-shot shôjo ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum