Ai no Ringo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!

Aller en bas

J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  Empty J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!

Message  Océ-Chan Mer 21 Aoû - 14:55

Bonjour, Océ-chan pour vous servir :) Chalut 
Mon message va surement être beaucoup moins excentrique que mon titre, vu que je viens pour postuler au poste de traductrice Ang-Fr. Youpi ! 
Et de checkeuse ( mais je n'ai aucune expérience pour ce poste Maigre )
Actuellement , je fais partie de 2 teams : La Manga Skyline et La Dark Manga Scan, dans lesquelles je suis traductrice !
On va m'apprendre à partir de la rentrer comment éditer et cleaner , j'èspère donc pouvoir vous etre utile :D
Sinon , pourquoi est-ce que j'ai eu l'envie de rejoindre cette team, bien , c'est n'est pas évident ?!? Hein ? 
Pour posséder une autre team encore fouet voyons à quoi pensiez-vous petits chenapants ?!? ( je dis ça mais je dois etre la plus jeune d'entre vous Pfuu !  )
Non , je rigoles ( quoique ...) de un , j'aime bien votre nom ( oui , les noms comptent beaucoup pour moi ! ) et de deux euh ... V.. J-J, J'aime bien vos projets Wouah <3 
Voilà, c'est tout, bonne journée à vous Bye 

Océ-Chan

Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum