Ai no Ringo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

4 participants

Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Hisano! Lun 18 Fév - 18:28

Bienvenue ici je vous presenterais des (faute d'orthographe ? non!) .... comme je le disait ici je vous presenterais des creation graphique Bannierre,logo,avatar,background etc ... qui ont rapport pour la plus part avec des manga ! ici je vous presenterai aussi differente chose pour le graphisme du site et du forum ,je n'hesiterai pas a vous faire participer en vous demandant quelle couleur vous aimeriez pour les prochaine graph' ou oeuvre voirs meme pour le forum et le site ! je ferai de sondage et autre .Bref Commentez pour me dire ce que vous en penssez et si vous voulez quelque chose n'hesitez pas a demander ^-^ !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vous me direz quelle bannierre vous preferez ^-^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin en Avant premiere le Designe du site web qui devrait etre mis prochainement ! + les futur bouton du forum !!

Spoiler:

et ....

Spoiler:

Voila ! dite ce que vous en penssez ! lachez des com. x)
Hisano!
Hisano!

Messages : 22
Points : 48
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Re: Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Sempai Lun 18 Fév - 18:44

Très beaux :3 :cheers:
Sempai
Sempai

Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Re: Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Valkyrie Jeu 28 Fév - 9:56

Magnifique!!!

le prochain design du fofo est tout simplement sublime. J'aime bien comment tu as "marier" les couleurs =)
Valkyrie
Valkyrie

Messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Re: Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Hisano! Dim 3 Mar - 13:11

Merci mais c'est le design du site web pas du fo' le fo' sera bien mieux et pour preuve ! Comme vous avez pu le voir je n'ai pas reposter depuis que j'ai ouvert ma gallerie mais c'etais pour m'entrainer un peux ! Je vais maintenant vous reveler mon vraie talent Mafieux

Un Speed-Art/Graph' theme Angel Beats :
Spoiler:

Un Speed-Art/Graph' theme Guilty Crown :
Spoiler:

Un Speed-Art/Graph' theme Spice And Wolf :
Spoiler:

et pour finir

Un Speed-Art/Graph'/Wallpaper theme Sword Art Online realiser pour un ami :
Spoiler:
Hisano!
Hisano!

Messages : 22
Points : 48
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Re: Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Neiko Dim 3 Mar - 14:07

Coup de coeur pour Graph' theme Angel Beats <3

Est-ce que tu veux bien faire un wallpaper avec cette image dès que tu as le temps ^^

Lien Image : https://i.servimg.com/u/f74/17/90/56/85/a_colo10.jpg

ça serai trop bien <3
Neiko
Neiko
Neiiik'O
Neiiik'O

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Re: Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Hisano! Dim 3 Mar - 14:49

pas de prob' mais la j'ai un ptit probleme j'ai du reformater mon pc alors dés que j'ai recuperer photoshop je te fait un wallpaper
Hisano!
Hisano!

Messages : 22
Points : 48
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Creation Graphique : Forum,Site ou Autre .... Empty Re: Creation Graphique : Forum,Site ou Autre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum